Chuck Norris Facts par Mozinor

Après ma découverte de tout à l’heure grâce à Such a blog et son article sur la météo du futur (hilarant), j’ai voulu en savoir un peu plus sur le créateur de cette vidéo exceptionnelle. Il apparait que celui-ci s’appelle Mozinor et qu’il n’en est pas à sa première vidéo (j’ai honte, je ne connaissais pas). J’ai donc navigué un petit peu sur son profil dailymotion et j’ai pu découvrir tout un tas de vidéos plus drôles et originales les unes que les autres.

Je vous propose celle des Chuck Norris Facts qui je pense devrait devenir le modèle de ce mouvement (dommage que la voie ne soit pas la bonne). Toutes ces productions sont de qualités d’autant plus que Mozinor fait tout, tout seul et cela depuis 2004.

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, voilà ce que sera la météo dans le futur,. C’est à mourir de rire, tellement qu’en une journée elle a été consultée près de 20milles fois et repris par une dizaine de blog :

2 Responses to Chuck Norris Facts par Mozinor

  1. Kataplasm dit :

    Oui il est très bon ce Mozinor.
    Bon il y a bien sur des détournements qui sortent du lot!
    Perso j’aime beaucoup celle ci:

  2. Vahninou dit :

    Rooooh tu connaissait pas Mozinor… pauvre de toi!!!

    Dépêche toi de te diriger vers son site et de t’engloutir tous ses détournements!!
    Il y en a des meilleurs d’autres, certains inutiles, certains culte, à toi de faire le tri ^^
    Baboulinet, le délégué syndical version Star Wars, le Kamoulox, le clip Bite it de Micheal Jackson revu et corrigé, James Bond que tu peux pas test … et j’en passe et des meilleurs!!!

    Maintenant tu n’as aucune raison, autant que tes lecteurs, d’aller voir et de bien se marrer !!!

    Et vive le fonk! ;-P

Laisser un commentaire

