Une pulsion m’a poussé à rédiger un article

Depuis trop longtemps je n’ai pas rédigé sur ce blog, alors ce soir j’ai décidé de poster, pour me détendre et pour répondre à un besoin terrible et irrépressible d’expression (de gueulante).

Voyage-sncf.com a réussi à me mettre hors de moi. Tous ces services, mal classés, mal définis, ce design incompréhensible, ces boites de dialogues pas toujours utiles, ces temps de chargement interminables et ces prix à en faire pleurer de désespoir Crésus convergent dans une seule et même direction, celle de rendre le client fou.

Je ne vous cacherais pas que naviguer sur ce site me met hors de moi et d’autant plus quand le sujet des S’miles arrive sur la table. Pour 800 points on est sensé bénéficier d’un billet de train à 10 euros. Mais pour profiter de cette offre, il faut obligatoirement passer par le site. C’est la que le combat commence.

Trouver où réserver son billet est déjà une épreuve, mais le faire en plus avec la carte S’miles… Deux boites de dialogue sont prévus à cet effet et comme par hasard aucune des deux ne daignent fonctionner. La première répond tout bonnement que le code de la carte n’est pas valide, pourtant il fonctionne parfaitement sur le site smiles.fr. La seconde page ne répond pas du fait d’un problème serveur.

Résultat, je n’ai pas pu profiter de ma promotion, merci SNCF pour tous ces services rendus (ou pas)…

ps : Cet adresse : http://www.12-25-sncf.com/ amène une fois sur deux à une erreur 404 ou sur une page bugué au possible (du moins en ce moment).

Qu’est ce que la SNCF à comme problème avec les réductions ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :