Orangina Handmade, les artisants de la chanson

Juste un petit mot sur cette vidéo virale exceptionnelle d’Orangina réalisée par l’agence FFL Paris.
Un blues à faire frissonner, une originalité déconcertante (il fallait y penser, faire chanter des mains déguisées en animaux…), un humour décalé et de la surprise. Tous les ingrédients de la bonne vidéo virale sont réunis pour nous offrir 2 minutes 22 de détentes.

Le rapport avec la marque ? Aucun, seulement que la vidéo s’inscrit dans le même esprit que la campagne naturellement pulpeuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :