GTA : quand le jeu rencontre la boisson

Il y a toujours matière à faire un bon buzz avec un jeu vidéo, surtout quand il s’agit de GTA4, le buzz datant de août 2006, je dirais plus San-Andreas, merci Gaëtan de m’avoir mis au parfum. Coca-cola a profité de l’engouement collectif pour ce jeu pour nous offrir une vidéo très réussi et surtout très drôle. Malheureusement je ne reconnais pas le héro de cette série. Pourquoi ?

En tout cas on note que la marque opte pour un humour un peu moins enfantin pour cette campagne, les petits oursons sont bien loin d’ici. Comme je le dis souvent GTA en inspire plus d’un.

2 Responses to GTA : quand le jeu rencontre la boisson

  1. gaetan dit :

    ah, en fait cette campagne n’a rien à voir avec GTA4 😉 mais elle s’ancre bien évidemment dans l’esprit GTA. Mais bon ça date quand même de août 2006 😉

  2. gregoirelac dit :

    Je pense m’être un peu emballé effectivement. Mes sources (youtube et ma déduction) ne sont pas toujours très fiables (surtout en fin de journée, enfin pour ma déduction en tout cas).
    Merci pour l’info 🙂

Laisser un commentaire

