Axe, la « temptation » se sent encore

Ça n’en finira donc jamais ? Axe ou Lynx pour les US, est vraiment devenu avec le temps le spécialiste des campagnes de buzz notamment par les advergames. A chaque fois la même recette, femmes sexy, humour, rêve et parfum !

La campagne Dark temptation a déjà commencé depuis un petit moment avec l’advergame Maneater game et aujourd’hui elle continu. Mais ce coup-ci la marque sexy à vu les choses en grand avec ce mini jeu en 3D qui fait penser à un GTA. Le moteur graphique 3D s’appelle Unity et parait être une belle petite révolution pour les jeux sur le web.

Je pense que tout le monde se doute de la manière dont va tourner ce casual game surtout si vous avez suivie la campagne. Il faudra courir vite pour éviter une bande de jeunes femmes sexy et affamées sous peine de se faire bouffer.

Seul bémol, les temps de chargement bien trop long et le plugin à télécharger qui peut en décourager certains mais attention quand même le jeu en vaut la peine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :