Qu’est ce que le buzz ?

Pour résumer le Buzz marketing ou marketing viral est une stratégie marketing plus couramment utilisée sur internet qui permet de créer une relation positive avec les consommateurs. Les consommateurs ou « consommacteurs » ne sont pas passifs face à la publicité et ils cherchent à se faire une idée par eux même sur les produits qu’ils consomment.

Le buzz répond à ce besoin. Il permet par le bouche à oreille de diffuser une information à un grand nombre de personnes.

Pour toutes questions n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :