Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde et merci de venir visiter mon blog.

Je tâcherais par mes articles de rendre compte au mieux de l’actualité du web, du buzz de la blogosphère…

Etant étudiant en stage chez advergame.fr et en pleine rédaction de mémoire, je vous tiendrais aussi au courant de mes avancés sur ces deux thèmes dans la rubrique mémoire.

Je découvre aussi en ce moment la vie parisienne, alors si il y a des articles coups de gueules, c’est normal, dites vous que j’ai eu un problème avec le métro.

En tout cas j’espère que vous apprécierez mon blog et que mon humour parfois décalé ne vous gênera pas.

Ne vous sentez pas obligé mais participez aux discutions et vous rendrez seabuzz plus vivant.

N’oubliez pas : faites votre buzz et que ça roule…

Laisser un commentaire

